French

Deutch

Home|Nos Produits|Offres spéciales|Quel sont nos atouts?|Contact

Appelez-nous dès maintenant au 022 55 22 099 | 022 55 22 095




Maintenance Photovoltaïque 24/7 sur la totalité le territoire Suisse

VOTRE INSTALLATION PHOTOVOLTAÏQUE VOUS CAUSE DES TRACAS ET VOUS NE RÉUSSISSEZ PLUS À JOINDRE VOTRE INSTALATEUR?

Particulier ou en collectivité, vous avez installé une centrale photovoltaïque d'au moins 2kw et produisez de l'électricité?

Si la réponse à ces 2 questions est « oui », Solarno.ch a la solution parfaite pour vous. Car afin de satisfaire la demande croissante de producteurs d'énergie photovoltaïque délaissé et sans interlocuteurs, nous avons dressé une cellule de maintenance qui travaille en concordance avec des assureurs et institutionnels de la filière, tous consacrés à régler toute malfaçon, aléa ou panne technique et à répondre à toute demande d'assistance ou de dépannage dans le plus bref des délais.

Afin de pourvoir à tous vos besoins, Solarno.ch vous propose:

  • Une expertise préventive gratuite de votre installation photovoltaïque (audit rendement, protections électriques, étanchéité…) accompagné d'un rapport de recommandations et conseils, d'un devis de remise en état éventuel.
  • Un contrat de type maintenance comprenant toutes les vérifications annuelles a, de même que le nettoyage de vos panneaux, auquel s'ajoutent la prise en charge totale du dépannage.
  • Une intervention rapide curative en cas de sinistre ou de panne.
  • Une mise en conformité totale de l'installation, précédé d'un accompagnement gratuit auprès des assureurs et experts, en cas de dégât des eaux lié à une malfaçon grave.
  • une assistance téléphonique 24/7
  • un délai d'intervention de 48h max sur toute la Suisse
  • un monitoring sur portail solaire.

Qu'est-ce le monitoring sur portail solaire?

  • Le monitoring solaire sur portail permet d'enregistrer toutes les données émises par les onduleurs en temps réel. Les messages et alertes émis par ces derniers sont tous sauvegardées numériquement et peuvent être accédées 24/7. Cela permet donc d'effectuer des analyses des données de production plus détaillées et facilite ainsi la maintenance et l'analyse des pannes ou disfonctionnements.
  • Toutes les données sont accessibles via internet sur un portail dédié (service gratuit ; les données sont envoyées à intervalles réguliers sur un serveur distant) ou directement, sur un serveur local intégré au datalogger.
Nos principaux domaines d'intervention sont:
  • Problèmes de fuites, infiltrations, etc.
  • Pannes matérielles, problèmes de module
  • Pannes d'onduleur, fuites sur installations
  • Réparation de dégâts sur votre installation dus aux alea climatique tels grêle et orages
  • Problèmes électriques et pannes d'onduleurs

Nos équipes de soutien sont à votre entière disposition et se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. N'hésitez donc pas à nous solliciter directement par email en nous écrivant à info@solarno.ch ou par téléphone au 022 55 22 099